Cette année c'est à votre tour!

L’île s’engage! vous invite à faire de cette année votre année.

Vous n’avez pas l’énergie pour améliorer votre bien-être? Avez-vous besoin d’encouragement? Peut-être quelques renseignements pour y arriver?

L’île s’engage! est à la recherche de personnes, de ménages et de milieux de travail de partout dans l’Île-du-Prince-Édouard pour participer à À MON TOUR! À mon tour! est une initiative d’un an destinée à augmenter l’activité physique par un programme de marche personnalisé, la présentation d’installations et de programmes près de chez vous, des sessions de formation et un environnement favorable.

À mon tour! vous convient si vous êtes âgé de 18 ans ou plus, ne respectez pas présentement les recommandations de 150 minutes d’activité physique modérée à vigoureuse par semaine et souhaitez ajouter davantage d’activité physique dans votre quotidien, mais ne savez pas par où commencer. Nous recherchons 200 ménages et 20 milieux de travail de petite à moyenne taille qui souhaitent y prendre part.

Présentez une demande à À mon tour! Dès aujourd’hui en visitant le site goforitpei.ca ou en signalant le 902-368-5930. La date limite de demande est le vendredi 10 mai. Un comité de sélection étudiera les demandes et choisira les participants qui seront impliqués dans le programme.

L’initiative À mon tour! est un partenariat avec l’Agence de la santé publique du Canada, offerte dans toute l’Î.-P.-É. par les partenaires communautaires de L’île s’engage! suivants : Eastern Region Sport and Rec Council, Central Region Sport & Rec Council, Western Regional Sport & Rec Council, les villes de Charlottetown et Summerside, ainsi que les municipalités de Stratford et Cornwall.

Cette initiative est en partenariat avec l'Agence de la santé publique du Canada.

FIP-financialContribu_bil_B&R